Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
18 février 2007

Papa

Tu t'es écartelé il y a 16 ans maintenant. J'en ai beaucoup pleurée, je t'en ai beaucoup voulue et je crois qu'aujourd"hui j'ai fais la paix avec toi. La vie m'a prouvée au travers d'étapes importantes que personne sur cette terre ne pouvait m'aimer autant que toi et maman.

Mon beau-père que j'ai aimé comme un père pendant quelques années m'a prouvé il n'y a pas si longtemps qu'il ne pouvait pas être mon papa. Il s'est permis de ressentir des choses pour moi qu'un papa n'éprouve pas.

J'imagine parfois la vie à tes cotés avec maman et je me dis que si tu n'avais pas attrappé la derilium tremens nous aurions pu continuer à être heureux. Les plus beaux souvenirs de ma vie sont ceux passés aurpès de vous deux lorsque j'étais encore une petite fille innocente. Lorsque le moral me lâche c'est dans cet univers que je pars me réfugier. Dans cet univers de bonheur et d'amour que tu m'as fait vivre pendant 8 ans. Je voulais que tu saches que je t'aimerai toujours et que quoi que la vie me réserve, tu resteras toujours mon papa à moi.

Je crois que le plus dure aujourd"hui est de te voir chaque matin dans la glace quand je me maquille car ce visage que tu m'as donnée c'est le tien. Il me permet de ne pas t'oublier.

Tu m'as donnée la vie et c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire. Je t'aimerai jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité